Faux plafond

Nos plaques de plâtre sont la solution ultime de revêtement pour les bâtiments d'aujourd'hui, fournissant le haut niveau de résistance thermique, résistance au feu, au bruit, à l'humidité et à l'impact pour créer des environnements internes modernes qui offrent le confort et la sécurité. Nos plaques de plâtre sont légères et faciles à installer, fournissant des revêtements de haute qualité et de haute performance.

Avantages :

- Installation facile et rapide
- Flexibilité de construction, qui favorise son adaptation à tout type de projet, en permettant des formes régulières autant que des formes arrondies
- Présente une finition prête à peindre
- Représente une isolation acoustique efficace
- Représente une isolation thermique élevée

Applications :

Construction de systèmes de construction sèche en intérieurs :
- Cloisonnement / compartimentage
- Doublages autoportants / directs
- Plafonds continus
- Éléments de décoration
Convient pour :
- Logements de nouvelle construction ou de réhabilitation
- Collèges, hôpitaux, édifices commerciaux et industriels, bureaux, etc.

Non dementable (fixe)

Le faux plafond en plaque de plâtre est constitué de plaques fixées par vis sur une ossature métallique. Cette ossature sera suspendue par des suspentes à la charpente ou au plancher supérieur dans le cas du plafond suspendu, ou directement fixé sur les murs latéraux dans le cas du plafond auto-portant.

Ce système simple permet une installation facile et rapide. Qu’il soit suspendu ou auto-portant, le choix des plaques et des suspentes permettra de répondre à toutes vos contraintes techniques et à vos priorités de confort..

Vous pourrez l’utiliser soit pour dissimuler les combles soit pour un niveau intermédiaire de votre habitation.

Dementable (Dalles de plafond)

Son utilité est reconnue lors de la construction de bâtiments dédiés aux commerces, bureaux et autres salles de grandes tailles, ou encore en rénovation lorsqu’il s’agit de réduire la hauteur d’une pièce.

La pose du faux-plafond démontable impose l’installation de suspentes plus ou moins longues qui créeront la hauteur nécessaire. Placés à égale distance, ces supports se fixent dans le matériau de construction et reçoivent l’ossature métallique. Un quadrillage d’ossatures légères dans lesquelles le plaquiste vient glisser les plaques. Il est aussi possible d’y insérer un isolant et/ou un film d’étanchéité protégeant le local des poussières.