Panneaux compact décoratif

Le POLYREY HPL COMPACT REYSIPUR est un panneau stratifié composé de plusieurs couches de papier kraft imprégné de résine phénolique et de feuilles décoratives imbibées de résine mélamine. Ce panneau compact présente, en plus des caractéristiques du HPL stratifié, une capacité d’autoportance qui le rend idéal pour des applications verticales telles que des cabines de vestiaires ou sanitaires. Du fait de sa résistance extrême aux chocs et à l’humidité, il est convient parfaitement au mobilier réalisé pour le secteur médical et éducatif.

Il est fascinant de constater tout ce qui peut être réalisé à partir de peu. Il faut juste du savoir-faire, de la créativité et les bons produits. Par exemple les panneaux stratifiés HPL (laminés à Haute Pression) FunderMax. Plusieurs couches de fibres papetières imprégnés de résine sont pressées à haute pression et à température élevée selon un process élaboré. A la fin du cycle de fabrication, on obtient un matériau polyvalent permettant de satisfaire les plus exigeants et les plus créatifs.

Autres caractéristiques marquantes: les panneaux stratifiés HPL (laminés à Haute Pression) FunderMax sont des produits particulièrement « tolérant ». Abrasions, impacts, rayures, variations extrêmes de température: rien de cela n’est un problème pour nos panneaux. Le matériau, usiné lors d’un process technologiquement sophistiqué, peut supporter presque toute les contraintes et s’adaptera à une quantité impressionnante et variée d’utilisations. Ces éléments en font le produit premium pour bon nombre d‘applications dans lesquelles la qualité et le design sont au centre des préoccupations.

Max HPL - Standard

Les panneaux Max stratifiés HPL, type HGS selon EN 438*, se distinguent par leur grande résistance à l’abrasion, aux chocs et aux rayures. Ils sont résistants aux produits chimiques domestiques usuels, compatibles contacts alimentaire et faciles à nettoyer.

Max Postforming HGP

Les panneaux Max Postforming HGP sont des stratifiés HPL qui peuvent être postformés à chaud. Ils sont surtout utilisés pour la fabrication de meubles de cuisine tels que par ex. plans de travail.
Les panneaux
Postforming finition SG sont munis d’un film protecteur. Les finitions SG et MT ne sont pas disponibles en décors Unis.

Max Métal

Les panneaux Max Métal sont des panneaux stratifiés HPL thermodurcissables recouverts par une feuille métallique (aluminium ou cuivre), protégés par des vernis de haute qualité.
Ces panneaux HPL sont uniquement destinés à être utilisés pour des surfaces verticales peu sollicitées. Comme pour les autres matériaux en métal véritable, des différences minimes de structure et de teintes sont possibles d’une livraison à une autre.